tyrese69_ Posté(e) le 13 avril 2008 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour à tous, Je cherche un exemple simple mettant en oeuvre l'utilisation de:visual studioet / ouSharpdevelopavec AutoCAD 2008 !J'ai bien trouvé qqs exemples sur le net mais j'ai des PB de mise en oeuvre !Avec les Références à déclarer et la facons détaillée si possible de pratiquer.Avec ces nouveaux outils, l'autodidacte que je suis éprouve bien plus de difficultées quelors de la mise en oeuvre du VBA pour AutoCAD voir même du LISP. En VB je sais créer une boite de dialogue externe qui affiche un message ou autre chose.Ce que je souhaite c'est que cette même boite puisse agir dans AutoCAD. Car un bon démarrage me permettra de me familiariser avec ces nouveaux ouils.Merci d'avance pour votre aide ! Daniel OLIVES
Bred Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Salut,Pour 2007 (mais il n'y a pas de raison que ce soit différent pour 2008) : ici. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
tyrese69_ Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir, Merci pour ces infos ! Des mon retour de vacances je regarde ! Daniel OLIVES
Messages recommandés