ignorator Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour,Je ne suis pas utilsateurs solid, j'ai utilisé Inventor et aujourd'hui j'utilise Pro-E.Je suis actuellemnt dans une demarche de recherche de sous traitant.J'en ai rencontre qui utilise solid et à ma question "pouvez-vous me generer des modeles numériques en cotes moyennes" ,tous (2 !)m'ont répondus qu'ils ne savaient pas faire .Rassurez-moi, il s'agit bien d'un manque de maitrise du logiciel , j'ai du mal à pensé que solid ne sache pas faire cela. Merci de me rassurer sur ce point.Pour etre plus precis concernant ma demande : je souhaite que les tolerances dimensionnelles et d'ajustement soient saisies dans le 3 d et qu'ils me fournissent un 3d iges au cotes moyennes.merci pour vos réponses ...++
desshydro Posté(e) le 18 avril 2008 Posté(e) le 18 avril 2008 Salut, Cela va pas t'aider ce que je vais te dire mais tanpis je me lance: J'en ai aucune Idée!!! :( Bon courage, :) Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
ignorator Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous,eh bien j'ai eu ma réponse : cela n'est pas possible dans solid .Il faut utiliser un developpement que beaucoups d'integrateur propose ....Je suis vraiment surpris (et décu ) ... les autres cao intégrant cette fonctionnalité ... une fonctionnalité nécéssaise à la 3d pour passer des modele en cn ,...je pensais que solid valait mieux , s'il faut redonner des euros dès que l'on souhaite une fonction de base ...++
Messages recommandés