estopal Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, je suis nouveau et débutant. Je cherche un programme ou lisp me permettant d'incrémenter du texte ou des chiffres pour faciliter le commentaire de mes dessins. Voici un exemple : 1 > 2 3 4 5 6 7 81.1 > 1.2 1.3 1.4 .... 1.9 2.0 2.1R +1 > R+2 R+3 R+4 Je ne sais pas si ca existe, j'ai cherché sur le forum mais ca ne fonctionne pas vraiment, merci d'avance pour votre aide.
richard-c Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, (gile) a fait un excélent programme (comme d'habitude), il se nomme [surligneur] inctxt.lsp [/surligneur]et tu tapes au clavier [surligneur] INCSUFF[/surligneur]. tu le trouveras dans les téléchargement de ses programmes. A+
(gile) Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut, Le LISP Increment.lsp sur cette page, fournit 4 commandes :INCSUF pour incrémenter directement le suffixe de textes ou d'attributs successivement sélectionnées, d'après le(s) type(s) de caractères qui composent le suffixeINCTXT pour insérer un texte avec une valeur incrémentéeINCATT pour insérer un bloc avec un attribut contenant une valeur incrémentéeINCSEL pour incrémenter directement une valeur contenue dans des textes ou des attributs successivement sélectionnées. [Edité le 8/4/2008 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
funkkybebel Posté(e) le 7 octobre 2015 Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour Gile,y-a-t-il une évolution de ton lisp qui permette l'incrémentation à l'intérieur d'une ligne de repère ? Merci.
Messages recommandés