TPS001 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 bj j'ai 2 problème le 1er quand j'ouvre autocad2008 il ouvre chaque fois un nouveau fichier et pour moi c'est tros c'est ta dire que la fenêtre flottante ca marche pas et le deuxième ce que j'ai une application sitcad2000 applicable pour autocad r14 et j'aimerai bien trouvez la solution pour qu'elle devient applicable sur autocad 2008 (fichier lisp acad14)et je peus t'envoyer le répertoire mais je ne sais pas comment
AFPALEMANS Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Pour obtenir la fenêtre de démarrage habituelle d'AutoCAD avec les options Ouvrir - Nouveau - Gabarit... , il suffit de taper au clavier sur la ligne de commande :STARTUP et d'entrer la valeur 1 à la place de 0Dans les versions précédentes, on avait une option à sélectionner dans la commande Options... onglet Système : Afficher la boite de démarrage... A +Bonne journéePatrice CÔME - Formateur
fhervet Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Bonjour, Pour le problème 1, aller dans la ligne de commande AutoCad et taper SDI et mettre comme valeur 1. @+ Franck Hervet
Messages recommandés