Aller au contenu

Gérer Etat de calque depuis un bouton.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comment on gère les états de calque a partir d'un bouton ?

Actuellement , Je rentre dans la fenêtre de présentation que je souhaite modifier, je tape LMAN, et je double clic sur l'état que je souhaite activer. ca fonctionne.

Si je passe par un bouton , Je rentre dans la fenêtre de présentation que je souhaite modifier, je clic sur le bouton que j'ai créer, l'état de calque est alors appliquer a ma fenêtre, mais aussi à ma présentation et aux autres fenêtres et présentations du fichier.

ma code bouton est:

^C^C_-layer;_state;_restore;"2 Prod";;;

Si quelqu'un sait comment y remédier, merci d'avance.

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Personne n'a d'idée ? ou un autre procédure ou autre manière de géré les calques ?

Merci d'avance

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Salut,

Oui avant j'utilise ça:

^C^C-lman;R;Commercial;^C^C

Seulement depuis la 2008, la gestion des calques ne se fait plus avec les expresstools , donc cette commande ne fonctionne plus.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Et bien, l'état de calque s'applique a tout le fichier , et non à la fenêtre de présentation sélectionné.

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

Ben non , ca va pas.

Moi je suis au niveau du gestionnaire d'état de calque , commade LMAN ou ETATCALQUE

Si je passe par le gestionnaire pour changer l'état de calque de ma fenêtre , ca fiontionne ,ca gele et active les bons calques dans la fenêtre.

Si je passe par la commande _-layer, je suis A pour etAt , puis R pour Restauré, puis je tape le nom de mon état de calque...résultat , état de calque appliqué a l'ensemble du fichier...Je pige pas

Bon, je vais pas me traquasser plus longtemps, Je part en weekend.

Merci et A+

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

• 1 mois après...
Posté(e)

Bon je revient sur le sujet car c'est toujours pas au point.

Je ne pige pas ! je rappelle donc mon probleme

Version manuelle

Je rentre dans ma fenêtre de présentation

Je tape Etatcalque

Je double clic sur l'état désiré

Résultat : ma fenêtre a bien l'état désiré.

Version bouton

Je rentre dans ma fenêtre de présentation

Je clic le bouton de état désiré

Résultat : ma fenêtre a bien l'état désiré, ainsi que tout les autres fenêtres, présentation et l'espace objet.

(le code bouton : ^C^C_-layer;_state;_restore;"0 Genie Civil";;;)

Mon code doit donc être faux, alors si quelqu'un peut me le corriger ou me parler de l'existant d'un lisp ou une autre solution...J'ai besoin d'aide j'en ai mare. merci d'avance.

KC

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint