Circus Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Comment on gère les états de calque a partir d'un bouton ? Actuellement , Je rentre dans la fenêtre de présentation que je souhaite modifier, je tape LMAN, et je double clic sur l'état que je souhaite activer. ca fonctionne. Si je passe par un bouton , Je rentre dans la fenêtre de présentation que je souhaite modifier, je clic sur le bouton que j'ai créer, l'état de calque est alors appliquer a ma fenêtre, mais aussi à ma présentation et aux autres fenêtres et présentations du fichier.ma code bouton est: ^C^C_-layer;_state;_restore;"2 Prod";;; Si quelqu'un sait comment y remédier, merci d'avance.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 Personne n'a d'idée ? ou un autre procédure ou autre manière de géré les calques ? Merci d'avanceKC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
lili2006 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Bonjour à toutes et tous, As-tu essayé la commande : "^C^Clman " ? Je l'utilise comme cela , mais sur un menu déroulant. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 Salut, Oui avant j'utilise ça: ^C^C-lman;R;Commercial;^C^C Seulement depuis la 2008, la gestion des calques ne se fait plus avec les expresstools , donc cette commande ne fonctionne plus. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
lili2006 Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 rRe, Justement, c'est une commande par défaut de cette version. Va faire un tour dans => Format => Gestionnaire des calques.A voir aussi => Format => Outils de calque et tu retrouveras tes anciennes commandes "Express". Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Posté(e) le 10 avril 2008 euh, et bien , je n'arrive a rien. ça fonctionne toujours pas comme je le souhaite. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
lili2006 Posté(e) le 10 avril 2008 Posté(e) le 10 avril 2008 Bonjour à toutes et tous, C'est à dire ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Et bien, l'état de calque s'applique a tout le fichier , et non à la fenêtre de présentation sélectionné. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
lili2006 Posté(e) le 11 avril 2008 Posté(e) le 11 avril 2008 Bonjour à toutes et tous, Attention, c'est dans la fenêtre de présentation qu'il faut le faire ! => <!--url{0}--> Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Posté(e) le 11 avril 2008 Ben non , ca va pas. Moi je suis au niveau du gestionnaire d'état de calque , commade LMAN ou ETATCALQUE Si je passe par le gestionnaire pour changer l'état de calque de ma fenêtre , ca fiontionne ,ca gele et active les bons calques dans la fenêtre. Si je passe par la commande _-layer, je suis A pour etAt , puis R pour Restauré, puis je tape le nom de mon état de calque...résultat , état de calque appliqué a l'ensemble du fichier...Je pige pas Bon, je vais pas me traquasser plus longtemps, Je part en weekend. Merci et A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 Bon je revient sur le sujet car c'est toujours pas au point. Je ne pige pas ! je rappelle donc mon probleme Version manuelleJe rentre dans ma fenêtre de présentationJe tape Etatcalque Je double clic sur l'état désiréRésultat : ma fenêtre a bien l'état désiré. Version boutonJe rentre dans ma fenêtre de présentationJe clic le bouton de état désiréRésultat : ma fenêtre a bien l'état désiré, ainsi que tout les autres fenêtres, présentation et l'espace objet.(le code bouton : ^C^C_-layer;_state;_restore;"0 Genie Civil";;;) Mon code doit donc être faux, alors si quelqu'un peut me le corriger ou me parler de l'existant d'un lisp ou une autre solution...J'ai besoin d'aide j'en ai mare. merci d'avance.KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés