BRE789 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, Je cherche le moyen d'imprimer en noir blanc un dessin qui comporte des traits de couleur. J'ai modifié le Style de tracé pour passé à : monochrome, mais cela ne fonctionne pas; le dessin sort tjs avec du jaune, vert...etc...alors que je désire que ttes les couleurs soient transformées, à l'impression, en noir ! (la notion de .ctb ou .stb existe mais que recouvre t'elle ?)Encore des heures pour un truc de base...Merci de me permettre de booster
Patrick_35 Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Salut Avec le style de tracé monochrome.ctb, normalement pas de problème :casstet:(celui d'origine, pas un modifié) @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
vinz34 Posté(e) le 8 avril 2008 Posté(e) le 8 avril 2008 Salut, Si tu as des objets en couleurs vraies, ils ressortent en couleur même avec le style de tracé monochrome.Tu dois les passer en couleur de l'index.
BRE789 Posté(e) le 9 avril 2008 Auteur Posté(e) le 9 avril 2008 Non, en monochrome.stb cela ne fonctionne pas: j'ai beau modifier les parametres, rien ne change. J'ai l'impression qu'une case, quelquepart est mal cochée et bloc les modifs. "tu dois les passer en couleur de l'index !!! " NO COMPRENDO ! Mes objets (droite, spline, cercle etc...) ont été créés avec leurs caractéristiques et c'est par dessus ces caractéristiques que je veux passer pour l'ensemble des objets. Autocad c'est toujours trés gonflant, malgrés mes 7 ans de pratique !
lecrabe Posté(e) le 9 avril 2008 Posté(e) le 9 avril 2008 Hello Passer en mode Couleur de l'Index signifie :Utiliser les anciennes couleurs AutoCAD : Codes 1-255et non pas des codes couleurs de type xxx,yyy,zzz (RGB 16 millions de couleurs) Mais je ne suis pas sur que cela soit ton probleme !? Le Decapode Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés