atiq Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonjour à tousJ'aimerai savoir comment peut on envoyer un fichier dwg contenant des x-refs ,sans envoyer les fichiers x-refs.En clair j'ai un fichier xyz contenant des fichiers x-refs abcd, si j'envoie mon fichier xyz mon client ne pourra pas lire ce fichier puisqu'il manque les x-refs.Et une deuxième question : qu'elle est la différence entre associer et superposer dans la fen^tre des x-refs?Merci
lili2006 Posté(e) le 2 avril 2008 Posté(e) le 2 avril 2008 Bonsoir à toutes et tous, Tu les lies et tu lances e-transmit. Si ça existe sur lght ! (Désolé, je connais très mal!). [Edité le 2/4/2008 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
petitventilateur Posté(e) le 7 avril 2008 Posté(e) le 7 avril 2008 Bonsoir à toutes et tous, Tu les lies et tu lances e-transmit. Si ça existe sur lght ! (Désolé, je connais très mal!). [Edité le 2/4/2008 par lili2006] Bonjour, je confirme travaillant sur la version Light que l e-transmit et présent.Onglet -fichier- puis sélectionner e-transmit et voilà ... :)
atiq Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour,Effectivement c''est la bonne solution.merci.Il y avait d'autres réponses, mais elles ont disparues...
Messages recommandés