amarand Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Bonjour j'aimerai savoir comment ,une fois mon dessin achever dans mon espace objet,comment l'imprimer a l'echelle souhaiter 1/50 ,1/100,1/200etc merci d'avance a tous
(gile) Posté(e) le 1 avril 2008 Posté(e) le 1 avril 2008 Salut, Dans une présentation, tu crées une fenêtre (barre d'outils Fenêtres ou commande -FENETRES)Puis, soit tu sélectionnes ta fenêtre et su spécifies l'échelle dans le déroulant de la barre d'outils Fenêtres ; soit tu actives la fenêtre (double clic à lintérieur) puis commande ZOOM, option Echelle et tu entres ton échelle suivi de XP.Après avoir positionné ton dessin dans la fenêtre, n'oublies pas de "Verrouiller la vue". Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Steven Posté(e) le 14 avril 2008 Posté(e) le 14 avril 2008 Tu peux lire ceci aussi. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
amarand Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Posté(e) le 17 avril 2008 Bonjour je galere toujours au niveau de l'impression a l'echelle.Quan je mets l'echelle 1/250xp autocad me repond "vous devez entrer un nombre positif" je comprens pas si quelqu'un peut me donner la marche a suivre merci a tous .
Messages recommandés