Aller au contenu

Imression a l\'echelle

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'aimerai savoir comment ,une fois mon dessin achever dans mon espace objet,comment l'imprimer a l'echelle souhaiter 1/50 ,1/100,1/200etc merci d'avance a tous

Posté(e)

Salut,

Dans une présentation, tu crées une fenêtre (barre d'outils Fenêtres ou commande -FENETRES)

Puis, soit tu sélectionnes ta fenêtre et su spécifies l'échelle dans le déroulant de la barre d'outils Fenêtres ; soit tu actives la fenêtre (double clic à lintérieur) puis commande ZOOM, option Echelle et tu entres ton échelle suivi de XP.

Après avoir positionné ton dessin dans la fenêtre, n'oublies pas de "Verrouiller la vue".

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

• 2 semaines après...
Posté(e)

Tu peux lire ceci aussi.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Posté(e)

Bonjour je galere toujours au niveau de l'impression a l'echelle.Quan je mets l'echelle 1/250xp autocad me repond "vous devez entrer un nombre positif" je comprens pas si quelqu'un peut me donner la marche a suivre merci a tous .