TPS001 Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 salut gile je suis ravi de vous connaitre et merci de ton aide j'ai utilsé la commande vue dynamique mais le problème ce que je travail sur des plans en 2D et quand j'utilise la cde le plans bascule comme 3D et j'aimerai bien la rotation de plans simplement en 2D cad spécifier précisément l'angle de rotation en 2D et merci beaucoup et si tu as besoin de quelque chose dis le moi
(gile) Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, quand j'utilise la cde le plans bascule comme 3D :casstet: C'est curieux, si après avoir entré VUEDYN puis sélectionné des objets ou fait Entrée, tu choisis l'option Basculement (taper b), tu peux spécifier précisément l'angle au clavier et la vue subit une rotation par rapport à sa perpendiculaire. Commande: vuedynSélectionnez les objets ou : Entrée Entrez une option[CAMéra/CIBle/DIstance/POints/PAn/Zoom/Basculer/DELimitation/MAsquer/INactif/annUler]: bSpécifiez le nouvel angle de basculement : 30Entrez une option[CAMéra/CIBle/DIstance/POints/PAn/Zoom/Basculer/DELimitation/MAsquer/INactif/annUler]: EntréeRégénération du modèle. Autre méthode : tu fais une rotation inverse du SCU sur l'axe Z et tu te met en Vue suivant le SCU courant (commande REPERE). Commande: scuNom du SCU courant: *GENERAL*Spécifiez l'origine du SCU ou [Face/NOMmé/OBjet/Précédent/Vue/Général/X/Y/Z/axEZ] : zSpécifiez l'angle de rotation autour de l'axe Z : -45Commande: repereEntrez une option [scu Courant/SCU/Général] : c Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés