nagaouss Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 bonjour,je veux savoir le code pour la cotation linéaire pour coté deux point avec des flèches sur les deux cotes(dans les deux si possible cas de bout flèche plienne et cas bout de flèche vide comme >),et si possible avec un exempleet un gros merci a tous ce qui pense a mon probleme autocad 2015, catia V6
ludo07 Posté(e) le 22 avril 2008 Posté(e) le 22 avril 2008 salut nagaouss, pour ma part en VBA je fonctionne de la façon suivante: 1) je créer d'abord mes style de côte,2) j' en fais des blocs,3) en vba j'insert sur un fichier vierge les blocs correspondant au style de côte que je souhaite,4) puis après toujours avec VBA je donne les informations nécessaire pour qe mes programme côte tous seul les donnée que je souhaite. a+
tophe49 Posté(e) le 30 mai 2008 Posté(e) le 30 mai 2008 Bonjour Ludo07,Je gualère depuiis quelque semaine pour la cotation automatique!!!Ton mode de cotation m'intéresse pourrai-tu développer d'avantage?merci d'avance
Messages recommandés