fograf02 Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Bonjour, Comment détacher des unreferenced xrefs ou images de mon dessin? merci
lesourd2 Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut Commande : _externalreferencesDans ton gestionnaire clik droit sur ton fichier image ou XREF puis detacher. @+
fograf02 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 ben non, justement c'est ca mon probleme: detacher est grisé et inactif, parce que les xrefs ou les images sont imbriqués dans des xrefs dont il a perdu le chemin, ou qui ne font plus partie de mon dessin.
papyrus1985 Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Salut, parce que les xrefs ou les images sont imbriqués dans des xrefs dont il a perdu le chemin, C'est dans la Xref de départ qu'il faut détacher les Xrefs imbriqués Cyprien Utilisateur AutoCAD depuis la R12 Longue Vie à CADxp
fograf02 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Posté(e) le 27 mars 2008 Papyrus, oui mais justement c'est ce que je voudrais eviter: je ne sais pas d'ou ils viennent, et faire une recherche sur tous seriat fastidieux, d'autant que certains viennent visiblement des consultants et que je ne les ai pas.Je cherche un outil de destruction massive qui supprime de ma liste tous les xrefs qui n'existent plus dans mon dessin, imbriques ou pas, et ne garde que les 'utiles'.
usegomme Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 salut , as-tu essayé la super purge de (gile) ,à voir dans le forum lisp .
Messages recommandés