pointpower Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, J'essaye d'ajuster des hachures selon une polyligne, j'ai un message qui me propose trajet, capture.... J'ai essayé sur un autre endroit de mon dessin avec la même polyligne mais des hachures différentes et là ça a marché, alors j'ai copié les propriétés des hachures qui ont été ajustées sur celles qui n'ont pas été ajustées et j'ai réessayer d'ajuster mais cela n'a pas marché, j'ai toujours le message trajet, capture... Svp je voudrais comprendre pourquoi cela marche à certains endroits et pas à d'autres. Merci
NanCatuun Posté(e) le 26 mars 2008 Posté(e) le 26 mars 2008 Bonjour, ça peut être dû à une différence d'élévation entre les hachures et l'objet selon lequel tu ajustes ? Bon courage !
pointpower Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Posté(e) le 28 mars 2008 Re, pourtant je prends bien soin de mettre les hachures derrière. autre piste? Merci
gi² Posté(e) le 28 mars 2008 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut, l'ordre de tracé n'aura aucun effet sur ton pb. Je pense que ce dont voulait parler StrongBow est l'élévation de tes objets: leur position sur l'axe Z. Tu peux connaitre cette dernière en sélectionnant ta polyligne et en ouvrant la fenêtre des propriétés, il y a un champ noté "élévation" (pour les éléments 2D uniquement). C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
Messages recommandés