nagaouss Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 bonjour,est ce que il ya qelq1 qui peut m'aider pour justifier un texte, enfin de le center, je suis débutant en vba et je connais meme pas la commande pour justier un text (centré), et si possible avec un exemple!!! merci a tts :) autocad 2015, catia V6
nazemrap Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Si il s'agit d'un AcadMtext il faut passer par la propriété "Attachmentpoint"pour un AcadText c' est la propriété"Alignment" Les exemples sont visibles dans l 'aide En voici un pour Mtext Sub Example_AddMtext() Dim MTextObj As AcadMText Dim corner(0 To 2) As Double Dim width As Double Dim text As String corner(0) = 0#: corner(1) = 10#: corner(2) = 0# width = 10 text = "Texte traduit" ' Créer un objet Mtexte Set MTextObj = ThisDrawing.ModelSpace.AddMText(corner, width, text) 'Demande à le mettre au milieu au centre (du paragraphe) MTextObj.AttachmentPoint = acAttachmentPointMiddleCenter ZoomAll End Sub [Edité le 25/3/2008 par nazemrap]
Messages recommandés