rogber Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Je souhaiterais developper une interface pour les bibliotheque de composants ProE.Quelqu'un a t il deja travaille sur ce sujet?Je suis preneur de toutes les experiences pour debuter mon projet.Merci d'avance
hoppla Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Pro/ENGINEER Wildfire propose aux utilisateurs d'accéder aux bibliothèques en ligne via son navigateur Web intégré. Il y a un lien std qui propose toute une série de sites en partenariat avec PTC, mais rien n'empêche d'en ajouter d'autre. Si tu veux te faire une idée de l'interface :http://www.tracepartsonline.net/(S(xkgufi454p5ie2mfc0nwg355))/global/index.aspx
6po Posté(e) le 25 mars 2008 Posté(e) le 25 mars 2008 Je suppose que c'est une bibli de pièces perso ?si oui : tu mets les pièces dans des répertoires bien définies, à un emplacement que tu as choisi.exemple : d:\bibli_pieces\axes d:\bibli_pieces\vis Dans le config.pro tu ajoutes les lignes:search_path d:\bibli_piecessearch_path d:\bibli_pieces\axessearch_path d:\bibli_pieces\vis tu crées une icone "bibli" dans pro eng qui lance une mapkey qui va pointer sur d:\bibli_pieces quand tu clic sur l'icone pro eng ajoute une pièce, et pointe directement sur d:\bibli_pieces tu n'as plus que à choisir vis par exemple.
fhughes Posté(e) le 27 mars 2008 Posté(e) le 27 mars 2008 Il faut déjà lire cela Changer ses habitudes, c'est déjà innover...
nadinaf Posté(e) le 26 septembre 2008 Posté(e) le 26 septembre 2008 je me permets de reactiver cette discussion, je voudrais savoir comment avoir l'icone de tracepart sur Pro/ENGINEER
Messages recommandés