nounou2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour, Je n’arrive pas à ouvrir un fichier dwg. Message d’erreur : FATAL ERROR : Unhandled Access Violation 0x0004 Exception at 6546a219h Pourriez m’aider svp. Merci d’avance
lecrabe Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Hello 1) Tentez de faire un ECHAP/ECHAP (Escape/Escape) lors du chargement et de l'enregistrer sous un autre nom ... 2) Tentez de l'ouvrir en mode RECUPERER (Recover) ... 3) Si possible, l'ouvrir avec un AutoCAD 2004 ou 2005 Beta qui sont un peu meilleurs que les versions 2000 / 2000i / 2002 pour les DWGs endommagés ... 4) Dernier espoir: ouvrir avec un IntelliCAD / Intellidesk qui récupère parfois des DWGs que AutoCAD ne sait pas récupérer ... Bonne chance, A+ Autodesk Expert Elite Team
nounou2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Posté(e) le 3 mars 2004 Merci Beaucoup J’ai réussi à ouvrir mon fichier Bonne soirée
lecrabe Posté(e) le 3 mars 2004 Posté(e) le 3 mars 2004 Hello SVP lorsque vous resolvez votre probleme AVEC ou SANS l'aide des indications / réponses fournies dans ce forum, il serait TRES SYMPA de nous indiquer ce que vous avez fait ... Les gens qui répondent prennent "de leur temps" donc "par pitié", essayez de contribuer "aussi" au succès de ce forum, merci d'avance ... A+ Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés