mcpl Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, Voilà une petite question que je me pose : lorsque je suis dans le DC et que je clique sur un dessin .dwg dans l'arborescence, je pensais pouvoir faire un glisser-déposer dans la zone de dessin en cours or : ça ne marche pas :mad: Donc question : est-ce que ça ne marche pas car il y a un bug....gggrrrr !ou est-ce que ça ne marche pas car ça ne peut pas (comme on dit chez moi : pas de bras pas de chocolat.... :cool: ).Par avance merci de votre réponse....
(gile) Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut et bienvenue, Pour insérer un dessin (comme pour d'autres objets), sélectionne le répertoire dans l'arborescence, et insère le dessin depuis la fenêtre de droite. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
nomutt Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour, Et bienvenue sur le forum. Alors pour ton baptême nous dirons qu'AutoCAD t'a reconnu et qu'il a décidé de t'embêter personnellement. :D Sinon sans rire, pour insérer un dwg comme un bloc, la zone de gauche doit pointer sur le dossier qui contient le dwg et dans la zone de droite, clic droit sur le dwg >insérer sous la forme d'un bloc. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
mcpl Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Posté(e) le 20 mars 2008 oops...effectivement j'essayai de le glisser déposer à partir de l'arborescence des fichiers dans la partie gauche alors qu'il fallait sélectionner le fichier dans la partie droite :cool: ...bon reste un problème d'échelle, mais je devrais trouver d'où ça viens je pense !! Bon, c'est un peu la honte pour un premier poste, mais je vous remercie pour votre aide et l'accueil.. :) [Edité le 20/3/2008 par mcpl]
Messages recommandés