blizard Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 bonjour, Je cherche à modifier la taille de mes attributs sur l'ensemble de mon dessin. J'ai des attributs de cotes altimétriques sur l'ensemble de mon terrain, il y a donc beaucoup d'attribut, mais ils sont trop gros, y a t-il une solution pour changer leur taille d'un coup?merci d'avance
(gile) Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, Tu peux modifier la hauteur de texte de l'attribut dans la définition du bloc avec les commandes EDITREF ou MODIFBLOC (éditeur de bloc) et la fenêtre de propriétés.Il faut ensuite synchroniser les attributs (ATTSYNC). Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
lesourd2 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut En les selectionnant tous (clic droit sur un attribut et tu choisis selectionner similaire ) par ex.et dans tes proprietés tu changes tes valeurs.Ou alors si ce sont des attributs de blocs dans l'editeur d'attribut (Cde BATTMAN) onglet options de texte. @+
yusukens82 Posté(e) le 21 août 2008 Posté(e) le 21 août 2008 Après de longue recherche, je suis tombé sur ce topic.bravo pour la solution et ces commandes que je connaisez pas : - ATTSYNC - BATTMAN ça redonne une autre vie aux attributs. Merci
Messages recommandés