bseb67 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut! Je travail sur des groupes, afin de différencier mes ensembles de lignes.Le problème, c'est lorsque je cherche les entités proche du point que j'ai cliquéle ssget me renvoie en fait toutes les entités du ou des groupes proche de ce point.Et là, je suis obligé de filtré le résultat du ssget pour ne garder que les entités réellementposées proche du point. Pour les lignes je teste si le point se trouve sur la droite (formé des 2 pointsde la ligne: 10 et 11) puis s'il est bien sur le segment. Il y aurai peut-être une méthode plus rapidede test.Mais si je cherche si le ssget ne pourrai pas me renvoyer que les entités proches et non toutes cellesdes groupes.J'ai pensé à une pseudo solution, mais à la billou, détruire mes groupes, faire le ssget puis annulerla destruction des groupes, mais je ne crois pas que ce soit rapide. Les mesures de temps de traitement me donnent une moyenne de 1.5s, en partant de0.25s lorsque mes groupes sont pas trop grands (une dizaine de lignes) à 5s lorsque je suis à 200lignes dans le groupe. Voilà, si quelqu'un a une idée. merci Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
(gile) Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Salut, Et en mettant PICKSTYLE à 0 avant le ssget ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
bseb67 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Posté(e) le 19 mars 2008 Et bien là, je peux à nouveau te féliciter (Gile).C'est exactement ce que je cherchais. Ca règle super bien le problème: j'ai divisé par 12 le temps de traitement moyen !!! :o Je crois que je vais devoir bientot te faire parvenir un cadeau pour tes aides.A moins que tu sois intéressé par un herbegement gratuit de quelques jours en alsacelors d'un passage (dans ma belle région) pendant les vacances. merci encore. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Messages recommandés