NanCatuun Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Bien le bonjour/bonsoir ! Après pas mal de temps passé à parcourir ce forum, n'ayant pas trouvé mon bonheur pour la première fois, je me décide à causer ! Essayons de faire simple en prenant deux plans, ARCHI et FLUIDES. Pour que le rendu du plan ARCHI soit correct, il lui faut ECHLTP=1.Ce qui est le cas quand on l'ouvre. Pour que le rendu des éléments que je dessine dans mon plan FLUIDES, il me faut ECHLTP=65. Pourquoi 65 ? Bonne question, c'est comme ça qu'on est censé bosser ici. :P Bref, lorsque j'insère en xref le plan ARCHI dans mon plan FLUIDES, je perds la lisibilité du plan ARCHI puisque l'xref ne garde pas sa propre valeur d'ECHLTP, mais prend la valeur du plan FLUIDES dans lequel il est inséré. A noter que les deux plans sont sans unités.Le plan ARCHI est inséré à une échelle 1. J'ai fait différents essais à base de MEASUREMENT, de MEASUREINIT mais rien n'y fait. Ou alors je n'ai pas fait ce qu'il fallait mais... Venons en à ma question...Y a-t-il un moyen de faire que l'xref ARCHI garde sa propre échelle de type de ligne dans mon plan FLUIDES ?En conservant mon ECHLTP à 65, et donc sans avoir à forcer toutes mes lignes en 65, qui aurait été une solution mais... c'est pas très propre... Merci pour vos réponses ! StrongBow
Messages recommandés