Aller au contenu

Imprimer plusieurs pages en 1 fois?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je connais l'option "Publish" pour imprimer plusieurs feuilles en 1 seule fois...mais comment faire si dans un document j'ai crée 8 differents layout d'impression...Et je voulais savoir si d'une commande on pouvait lancer les 8 impressions en 1 seule fois?

Merci de votre aide !!

http://img528.imageshack.us/img528/5417/testsh9.th.jpg

http://imageshack.us/img/butansn.png Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others!

[Edité le 18/3/2008 par bono05]

Posté(e)

peux tu preciser ce que tu veux faire

car il y la fonction publier dans la barre de tache "fichier"

et ça marche tres bien, tu choisi les presentations que tu veux avec les imprimantes et configuration de papier que tu veux et tu peux meme enregister ta publication afin de pouvoir tout rimprimer d'un coup

Sinon il y a le jeu de feuille qui est egalement sympa dans "fichier/nouveau jeu de feuille"

Tchussss

Posté(e)

C'est exact "Publier" (PUBLISH en anglais)...mais cela ne semble fonctionner que si je selectionne plusieurs fichiers...

Dasn mon cas je n'ai qu'un fichier, mais avec 8 vues d'impressions différentes...

Et avec publier je n'y arrive pas... :casstet:

Posté(e)

Salut

Et avec publier je n'y arrive pas

Qu'est ce qu'il ne fonctionne pas au juste ?

Tu ouvres ton fichier avec tes 8 presentations ; clic droit sur un des onglets des presentations : tu choisis de selectionnner toutes les presentations que tu veux imprimer; reclic droit sur un des onglets: tu choisis de publier les presentations selectionnées.

Là la fenetre PUBLIER s'ouvre, tu peux encore eventuellement faire des modifs (choix des presentations) et to coches PUBLIER..

Bon courage

Posté(e)

Merci pour vos réponses...

Mais voila le problème dans ce fichier c'est que tous les layout d'impressions ont été créés dans le model ??? Donc ce fichier n'utilise pas de présentations... :o

Donc chaque mise en page d'impression à été créé avec une vue partielle du plan (option fenetre)...mais dans le model.

J'espère que je suis assez explicite? :D