Jilde Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Bien l'bonjour !! Rassurez-vous, je ne vous demande pas d'argent ! (Quoique je ne sois pas contre les dons anonymes ... :P ) Non, ce que je voudrais ce sont des fichiers dwg "professionnels".J'entends par "professionnels" des fichiers issus d'entreprises et concernant des cas réels zé concrets ! Je m'explique : Je suis formateur auprès de demandeurs d'emplois souhaitant se recycler dans le métier de dessinateur en bureau d'études bâtiment.Et pour cela, j'ai besoin de matière pour les faire travailler et qu'ils puissent se mettre en situation. Je souhaites donc trouver des thèmes, tous corps d'état du bâtiment, avec dans l'idéal, les données de départ (plan archi, CCTP, croquis manuel, etc, etc, etc ...) et le résultat final attendu sous forme d'un fichier dwg. L'objectif est vraiment de leur faire faire ce qu'ils auront à faire dans leur futur emploi en tant que dessinateur débutant sur AutoCad. Voilà en quelque mots l'objet de ma demande.N'hésitez pas à me MP pour plus de renseignements ! ;) Bonne journée à tous Nous sommes tous des génies !
Messages recommandés