Matt666 Posté(e) le 20 mars 2008 Posté(e) le 20 mars 2008 Houlàlà... Ca devient extrêmement ardu, là !!! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
salvanorigatore Posté(e) le 26 mai 2008 Auteur Posté(e) le 26 mai 2008 Bonjour sechanbask,depuis que tu m'a fait découvrir ton outil en vba j'ai fait ça, c'est différent l'amplitude des taches est plus grand et correspond exactement à ceux dont mon BE avez besoin, si ça peux te convenir... il fait fureur dans mon BE aussi ... merci encore.Je voulais te demander un petit service, si cela est possible, est-ce que tu peut rajouter la commande "mettre toutes les épaisseurs de ligne en par "défaut"" et rajouter ce choix?Si cela est possible merci beaucoup d'avance, sinon tant pis c'est pas grave.Bonne journée à toi. [Edité le 26/5/2008 par salvanorigatore] " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
ludo07 Posté(e) le 11 avril 2011 Posté(e) le 11 avril 2011 Bonjour, Je me permet de relancer ce sujet,Et ma demande s'adresse à (gile). (gile), j'ai utilisé ton programme cleandim de ton premier message. Pourrais tu faire en sorte qu'il agisse sur les STYLE de cotation directememt et non QUE sur les cotations déjà créées? Merci A+
Messages recommandés