olivertsss Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut à tous, mon entreprise à un budget de 3500€ hors taxe pour m'acheter un PC qui tournera comme le nouveau TGV EST. Quelqu'un pourrait il me dire quel processeur, carte graphique, carte mère, memoire vive et cache, etc...pour une utilisation d'autocad 2008 purement 3D, avec des fichiers assez lourd. Merci..
fhervet Posté(e) le 15 mars 2008 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonjour, Par fichier assez lourd, il faudrait savoir ce que cela veut dire?- taille du fichier importante 15, 30, 60 Mo?- Caractéristiques des éléments 3D nombreuses? Une HP Workstation 6600 avec Xeon 5420, 4 Go de ram, carte vidéo nvidia Quadro FX 1700 mini voir FX 4600 sans plus d'infos pour commencer. Franck Hervet
olivertsss Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Posté(e) le 15 mars 2008 merci pour ta config moi je travail en 3D , les fichiers font jusqu'a 20Mega, avec des bloc 3D avec un max de dynamique @+
fhervet Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Je pense que ça ira.Je te félicite car même si AutoCAD à fait de très gros progrès ce n'est toujours pas un soft 3D!Une autre réflexion serait de passer sur un OS 64 bits pour bénificier pleinement de la mémoire...Cela étant il faut s'assurer que tous les softs que tu utilises ne posent pas de souci en 64 bits. En espérant t'avoir un peu aider. Franck Hervet
Bred Posté(e) le 18 mars 2008 Posté(e) le 18 mars 2008 Salut,avec des bloc 3D avec un max de dynamiqueQue je saches les blocs 3D ne peuvent pas être dynamique. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés