yw22 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir à toutes et à tous, Peut-on faire tourner ou pas l'objet lorsqu'on crée un réseau polaire pour dans l'esquisse, comme sur Autocad ? Réseau polaire Autocad. http://keepi.free.fr/12054362838.jpeg Merci par avance pour votre aide. yw22
dadoo_a_sion Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, va voir l'aide d'inventor : Index: réseau de composants (voir réseau de fonctions) Demonstration de la creation d'un reseau circulaire sans rotation d'occurence. (dans procedure) Sinon, je ne connais pas d'autre methodes... Bonne journée Dadoo ;)
yw22 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Posté(e) le 14 mars 2008 Salut, va voir l'aide d'inventor : Index: réseau de composants (voir réseau de fonctions) Demonstration de la creation d'un reseau circulaire sans rotation d'occurence. (dans procedure) Sinon, je ne connais pas d'autre methodes... Bonne journée Dadoo ;) Salut, Merci pour ta réponse, en réalité ce que je cherche, c'est le réseau circulaire dans l'esquisse. Dans l'aide réseau d'esquisse, il n'y a pas de paramètre pour la rotation ou pas de l'objet sélectionné. Je pensais qu'il y a éventuellement une astuce, que je ne connais pas. Cordialement. yw22
Messages recommandés