AutoLud Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Nouvel utilisateur du forum et utilisateur occasionnel d'Autocad (je pratique Allplan depuis de nombreuses années)Je souhaite faire un LISP sous Autocad permettant de selectionner tous les éléments définis par un type de ligne précis et de les modifier en un autre type de ligne. Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter
(gile) Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, et bienvenue, Tu trouveras SSTL dans Special_selections ou SSMatch (plus polyvalent) sur cette page Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
AutoLud Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 Merci pour ta réponse, Je viens d'essayer SSTL, mais ce n'est pas exactement ce que je veux.Je veux que la sélection du type de ligne se fasse automatiquement.Je m'explique :je veux que toutes mes lignes de type X deviennent Yque toutes celles de type A deviennent Betc ...et ça de façon automatique, sans intervention de l'utilisateur.je ne veux pas selectionner d'élément Merci
lili2006 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonsoir à toutes et tous, A propos de Special_selections , (gile), j'ai fait quelques constats (V2008) : SSC & SSTL selectionne l'ensemble des entités à l'écran .SSCU semble donner des solutions aléatoires, ou je n'ai pas compris son utilisation,.. D'autres font le même constat ? [Edité le 13/3/2008 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés