barbichette Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Suite à différents soucis, l'outil d'étude des rapports de plantage, me donen le message suivant : <<<Autodesk a analysé le rapport d'erreurs que vous avez envoyé. Des erreurs similaires à celle mentionnée ont été résolues et sont incluses dans cette mise à jour de maintenance. Nous vous recommandons d'installer cette mise à jour de maintenance ou de contacter votre administrateur système. >>>>>> Dois-je l'installer ?ou serait-ce un erreur ? quelles sont les précautions à prendre avant d'installer ce truc ? merci [Edité le 13/3/2008 par barbichette] ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
clement150382 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Salut, je te conseille fortement de l'installer. J'avais pas mal de soucis aussi et l'installation du SP1 a tout résolu. J'ai aussi fait une petite défragmentation et tout marche bien. Je ne sauvegarde plus toutes les 2 minutes. Et surtout AutoCAD ne plante plus lors des régénérations de fenêtres :) Sinon il est dit de sauvegarder tes paramètres personnels. Genre si tu as un fichier *.cui que tu as modifié. Ça doit être marqué dans le fichier lisez-moi qu'on trouve sur le site d'autodesk, si je me souviens bien :) Clément. [Edité le 13/3/2008 par clement150382]
Ladinde Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Si l'info vient d'autodesk tu peux installer le SP1 sans problèmes c'est même fortement conseillé. Bonne jorunée
Peps9 Posté(e) le 13 mars 2008 Posté(e) le 13 mars 2008 Les services Packs d'Autodesk sont réalisés à partir de rapports d'erreurs et de remarques d'utilisateurs. Ces Services packs sont étudiés pour corriger les erreurs qui suivent: API .NET Affichage 2D Affichage 3D Navigation 3D Echelle d'annotation Attributs Blocs Copie et collage Programme de participation du client Tableau de bord DesignCenter Cotes Création au format DWF eTransmit Références externes Accès aux fichiers Hachures Masquage Images Infocenter Calques Présentations Lumières Matériaux Lignes de repère multiples Texte multiligne Edition d'objet Liaison et incorporation d'objet (OLE) Ouverture, enregistrement et fermeture Options Accrochage aux objets Tracé Palette Propriétés Publication Pannes aléatoires Récupération Rendu Sélection Gestionnaire du jeu de feuilles Normes Tables Texte Palettes d'outils Info-bulles Ajustement Annulation/Rétablissement Fenêtres Visual LISP Pour plus d'infos: http:// http://images.autodesk.com/adsk/files/autocad_2008_and_autocad_lt_2008_service_pack_1_readme15.html Cordialement, Peps
Messages recommandés