zefoxs Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour Lorsque j'extrude une surface ronde d'une valeur x, à l'impression le volume apparait avec une série de lignes droites et diagonales qui correspondent sans doute à des facettes... Je sais qu'il existe une fonction qui permet d'enlever ces lignes, dans la version angalise il s'agissait de taper au clavier quelque chose comme "displisch" et mettre la valeur 0 ou 1 je ne sais plus. Maintenant je suis sous une version française et je ne retrouve plus cette commande. quelqu'un serait il m'aider ? Merci d'avance
(gile) Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, Il s'agit de la variable système DIPSILH qu'il faut mettre à 1. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
zefoxs Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, Il s'agit de la variable système DIPSILH qu'il faut mettre à 1. Malheureusement ca ne marche pas en le tapant au clavier .... peut être qu'en français c'est différent merci qd même
zefoxs Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Posté(e) le 11 mars 2008 Salut, Il s'agit de la variable système DIPSILH qu'il faut mettre à 1. Avec un peu de recherche il s'agiit bien d cete variable mais il manque un "s" DISPSILH..... merci
(gile) Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Oui, j'ai tapé un peu vite...DISPSILH pour DISplay SILHouette. Mais on apprend mieux avec un peu de recherche. ;) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés