Aller au contenu

Mémoire insuffisante à l\'impression


Messages recommandés

Posté(e)

Voilà, lors de l'impression de dessin autoCAD en couleur ou de dessin INVENTOR, le plotter indique "mémoire insuffisante" et le dessin ne s'imprime pas entièrement.

 

C'est possible que cela vienne d'une configuration? Ou dois-je vraiment ajouter de la mémoire au plotter? :(

 

Merçi ;)

 

[Edité le 10/3/2008 par C-jerome]

ATTENTION, tu viens de perdre troix secondes !!!

Posté(e)
Salut

 

Une ancienne solution.

Je ne sais pas si elle fonctionne toujours, mais c'est à tester.

Tu traces ton fichier au format plt et ensuite tu utilises GoPlot

 

@+

 

Format PLT ? je ne trouve pas...

 

Bon, l'ajout de mémoire semble être la seul solution. :casstet:

 

 

 

 

ATTENTION, tu viens de perdre troix secondes !!!

Posté(e)

Salut,

Selon les traceurs, tu peux avoir une option dans la configuration "éviter mémoire insuffisante" (j'ai ça sur une HP Designjet 500)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

Sur un HP DesignJet 500+, j'ai peu de mémoire. Quand un dessin ne veut pas passer par manque de mémoire, je le renvoie en cochant l'option "envoyer sous forme de bitmap". C'est plus long et l'imprimante ne détecte pas la fin du fichier, elle continue à ronronner jusqu'à ce que je l'arrête (mais sans dérouler de papier).

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai un HP Designjet 500, sans aucune extention, et je n'ai jamais eu de probléme de memoire. Il font quelle taille vos fichiers?

 

Ou alors c'est le faite de faire que des PLTs et envoie avec goplot qui fait que je n'ai jamais eu de probleme de memoire. Pourtant je fais des PLTs de plus de 250Mo.

 

@+

MDSV31

Dessinateur Indépendant

  • 3 mois après...
Posté(e)

Salut,

J'ai eu exactement le même problème avec mon traceur hp 500 plus :

"code 71:06" - "mémoire insuffisante données perdues "

 

Voilà "LA PROCÉDURE" que je vous propose pour éliminer ce type d'erreur :

 

- Ouvrir les options de l'impression

* Configuration du traceur

* Propriétés

* Propriétés personnalisées

 

- Dans l'onglet [papier / qualité] : cocher l'option "Optimiser pour images"

 

- Dans l'onglet [service] : cliquer sur l'icône Menu de dépannage

 

- Dans "Dépannage des problèmes logiciels"

cocher les 3 cases :

* Compatibilité avec les applications 16 bits

* Envoyer le travail sous forme de bitmap

* Activer SpoolSmart

 

- cliquer sur [ok] pour enregistrer ces modifications.

 

 

[Edité le 12/6/2008 par DaRKoS]

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité