esbe Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour à tous J'ai fait une recherche mais il y a des dizaines de réponses, et je n'ai rien trouvé dans le Top Quiz des galères de Rebcao. Voilà, j' utilise un nouvel Autocad sur un nouvel ordi. J'ai deux soucis récurent dans les fichiers * Impossible de faire des "contours" dans des zones de polylignes fermées, même si je sure qu'elles sont closes.Pour preuve, même dans un rectangle, une fois sur deux, j'ai "contour impossible". N' y aurait-il pas une variable cachée derrière ce mystère ??? * La liste déroulante des calques ds la barre des menus est fuyante, elle se referme instantanément, impossible de sélectionner un calque rapidement. Merci d' avance de votre aide car je perds un temps fou.@+
plusmoche Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 je ne veu pas dire de betise mais il me semble que la commande contour marche meiux si l ensemble de la polyligne est affiche a l ecranvoir aussi la valeur de la variable HPGAPTOL
lili2006 Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, esbe, quelle remplissage utilises-tu ? * La liste déroulante des calques ds la barre des menus est fuyante, elle se referme instantanément Bizarre, bizarre !!! Depuis quand est installé cette version (2005 ?) et sur quel windows ? Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés