dadoo_a_sion Posté(e) le 7 mars 2008 Posté(e) le 7 mars 2008 Bonjour, je suis dans la pannade!!! Aidez moi svp!!! Je suis en train de faire des rendu sous inventor 11 via inventor studio, et je galére grave pour placer mes éclairages! D'aiileur, je le trouve pas trés logique...Quelqu'un connait-il un tuto ou une façon de faire, rapide et efficace...J'aimerai autant éviter de passer par 3ds max. D'avance grand merciDadoo
Dominique Posté(e) le 11 mars 2008 Posté(e) le 11 mars 2008 Bonsoir, Question logique cela dépends d'ou on regarde. :D L'aide est assez bien faite. Dans la version 2009 se sera encore plus fort. Sinon rien de tel qu'une bonne formation. ;) Slts Dom
dadoo_a_sion Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 Bonjour, Merci pour la réponse, pour la formation, ce ne sera pas tout de suite car over booké pour le moment... Mais sinon, en fait, j'avais perdu les styles prédéfinis en créant d'autres projet. Je suis en train de les récupérer. Avant ça, j'ai enfin compris le principe de fonctionnement des éclairages, donc, si quelqu'un a besoin d'aide... ;) Bonne journée
Messages recommandés