_christian_ Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Salut, Je dois décomposer un bassin de 300000 m3 en 5 zones identiques de 60000 m3Ce bassin n'a pas une forme régulière.Je ne vois pas comment faire pour avoir mes 5 zones de volumes identiques J'avais pensé au début à créer un axe, puis y interpoler des profils tous les 0.50 m et sortir un listing de cubatures. Mon axe divise mon bassin en 2 partie et je divise chaque partie en 3 avec les volumes G et D. mais sa marche seulement pour obtenir un nombre pair de zones. Merci d'avance à tous pour vos lumières !!! Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
bonuscad Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 mais sa marche seulement pour obtenir un nombre pair de zones. Une réponse bête:Divise alors en 10 partie pour avoir un nombre pair, puis ré assemble par paire pour obtenir tes 5 partie... Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
_christian_ Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Posté(e) le 7 mars 2008 TU AS RAISON !!!! JE VAIS ESSAYER CETTE MÉTHODE, JE M'APERÇOIT QU'EN FIN DE JOURNÉE J'AI LE CERVEAU QUI FAIBLI !!!!! MERCI, SI QUELQU'UN A UNE AUTRE MÉTHODE JE SUIS PRENEUR Autocad Map 3D 2018Covadis Autopiste version 17.0eMensura Génius V8
Messages recommandés