cathlightning_4000 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut tout le monde, Je suis étudiante en design d'intérieur et je ne suis pas capable de trouver les infos par rapport à la commande extrusion d'une face. Si vous voulez bien m'aider je vous en serais très reconnaissante. cathlightning_4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut et bienvenue, Une copie de la fenêtre de texte pour l'exécution de la commande EDITSOLDE (les entrées sont en gras, les commentaires en italique. Commande: EDITSOLIDEVérification automatique de l'édition des solides: SOLIDCHECK=1Entrez une option d'édition des solides [Face/Arête/Corps/annUler/Quitter] : f (option Face) Entrez une option d'édition des faces[eXtruder/déPlacer/Rotation/Décalage/eFfiler/Supprimer/Copier/couLeur/mAtériau/annUler/Quitter] : x (option eXtruder) Sélectionnez les faces ou [annUler/Supprimer]: 1 face trouvée. (se placer dans une vue qui facilite la sélection de la face) Sélectionnez les faces ou [annUler/Supprimer/TOUT]: Entrée (pour valider, on peut supprimer les faces sélectionnées non désirées) Spécifiez la hauteur de l'extrusion ou [Chemin]: 20 Spécifiez l'angle d'extrusion : Entrée (pour valider ou un angle) Validation du solide lancée.Validation du solide terminée. Entrez une option d'édition des faces[eXtruder/déPlacer/Rotation/Décalage/eFfiler/Supprimer/Copier/couLeur/mAtériau/annUler/Quitter] : Entrée Vérification automatique de l'édition des solides: SOLIDCHECK=1Entrez une option d'édition des solides [Face/Arête/Corps/annUler/Quitter] : Entrée Commande: Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés