cyril_87 Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour tout le monde, Je dessine actuellement des pièces pour un moule pour une presse, et j'aimerais pouvoir entrer les cotes dans un fichier excel pour qu'ensuite automatiquement les dimensions sur le plan jouent. Mais ! J'ai ce message d'erreur qui s'affiche quand je veux lier le fichier sous paramètre :http://i44.servimg.com/u/f44/11/34/31/04/messag11.jpg Qu'est-ce qu'il faut que je fasse ? Merci d'avance, salutations Edit, précision : "LE" est une distance et j'ai la version 2008 ainsi que Vista comme programme d'exploitation [Edité le 6/3/2008 par cyril_87] [Edité le 6/3/2008 par cyril_87]
mouais.mouais Posté(e) le 6 mars 2008 Posté(e) le 6 mars 2008 Bonjour, As-tu essayé de changer le nom de ta variable LE ? Thomas.
cyril_87 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Posté(e) le 6 mars 2008 Je l'ai changé et j'ai compris mon erreur ! Je pensais qu'il y avait un bloquage au sujet des unités, pas que le nom de la variable était la cause. Merci d'avoir répondu mouais.mouais :)
Messages recommandés