sperrenoud Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Hello, :casstet: J'ai créée un dessin inventor avec plusieurs feuilles. Depuis le Vault ainsi que depuis DWFviewer, je ne vois qu'une seul feuille. Comment faire pour visualiser toutes les feuilles ???? Merci pour votre aide
nomutt Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour, Quel sont les services pack associés à Inventor et Vault ? Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
nomutt Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour, Si c'est un SP3, c'est pour Inventor 10 ou 11 mais pour Vault ?Attention bien faire ses sauvegardes de coffre avant toute intervention. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
sperrenoud Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Posté(e) le 10 mars 2008 Il s'agit bin de Inventor 11 avec SP3. Pour le vault c'est le Vault 5 mais je n'ai pas de service pack et je n'en ai pas trouvé sur le site Autodesk.
nomutt Posté(e) le 14 mars 2008 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour, Les services pack pour Vault sont dans la zone Vault, pas dans la zone Inventor. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés