x_all Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 salut a tous... je vien vers vous pour un appel au secour...la semaine dernière, un intervenant informatique nous a changé les postes (super j'ai enfin de la Ram ) qqs soucis mineur, (il y avait 000-000000 en N° de serie autocad) mais globalement tout marche a peu prés bien. je viens d'avoir besoin du lisp "purgearchicad" récupéré ici et qui marchait bien sur l'ancien ordi. et là il me dit: erreur no function defeinition: MAJ_MACRO est ce qq1 sit d'ou ça peu vennir? merci :) quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Salut, Je ne comprends pas, il n'y a pas d'appel à une fonction nommée mAJ_MACRO dans le LISP cité, et ça ne semble pas être une fonction (ou routine) AutoCAD. À tout hasard, as tu essayé de faire (vl-load-com) avant de lancer la rourine ou de rajoter cette expression au début de la routine. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 oups... yavait effectivement eu une modif sur le lisp (?) en reprenant l'original, ça remarche impécable..... ah lala... il va faloir que je verrouille ces fichiers en lecture seulle..... merci... en ce mnt ya un boulot incroyable... j'avais même pas vu que le fichier était pas le même... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés