barbichette Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, j'ai créé un carnet de détail qui posséde un grand nombre de présentation, avec un très grand nombre de fenêtres.... Hors, je voudrais créer une nouvelle présentation avec une fenêtre, ainsi qu'un nouveau calque visible uniquement dans cette nouvelle fenêtre.y'a t'il moyen de faire que ce calque soit automatiquement désactivé dans chaque fenêtres de toutes mes présentations, sans avoir à passer en revue chaque fenêtre pour le désactiver manuellement ?La seule option dispo dans le gestionnaire de calque c'est "Gel dans les nouvelles présentations". Une idée cordialement. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Peps9 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, connait-tu la commande "Isoler les objet" ?
(gile) Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Salut, Regarde la commande FCALQUE (_VPLAYER) et l'option Nouvgel. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
barbichette Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Posté(e) le 3 mars 2008 Super c'est ça. Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés