Peps9 Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonjour, Je travail depuis quelques jours sur Autocad MEP 2008 et j'ai un gros souci lors de l'ouverture de certains plans (Temps d'ouverture extrémement long). Mon collègue et moi-même avons remarqué que dans la liste "Echelle d'annotation" il y a des centaines d'échelles d'annotations différentes...! (ex: 1:1_XREF_35_3_XREF ou encore 1:1000_XREF_29...)Cette liste interminable d'échelles d'annotation peut-elle influer sur le temps d'ouverture d'un plan? Si oui, comment peut-on suprimmer ou purger ces echelles qui ne sont apparement pas supprimable? Merci par avance... Peps
fhervet Posté(e) le 3 mars 2008 Posté(e) le 3 mars 2008 Bonsoir, sur la ligne de commande , entre -SCALELISTEDITchoisir l'option "Réinitialiser".A l'affichage de "Mettre l'échelle de liste au valeur par défaut?", repondre oui.Entrer Sortir ou appuyer sur Echap. De plus appliquer le sp1 de Mep 2008 :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=10109709&linkID=9240938 CordialementFranck Hervetwww.aricad.fr Franck Hervet
fhervet Posté(e) le 5 mars 2008 Posté(e) le 5 mars 2008 Bonne continuation... Merci de classer ce sujet comme "Résolu" à l'aide de l'ampoule en bas du premier message crée. :D Franck Hervet
Messages recommandés