Patrick05 Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 bonjour.sur un écran portable on a des cercles qui sont plutot des élipses. il y a t'il une solution pour voir vraiment des cercles.merci.Patrick.
portmaria Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Bonsoir Le problème vient de la résolution de l'écran par exemple pour un écran traditionnel de 17 ' elle est de 1024x768 ,pour un écran plat elle est de 1280x1024 ceci donne à l'écran un ovale au lieu d'un cercle . En ce qui me concerne j'ai interrogé un ingénieur de chez Philipps qui m'a répondu que ce problème de compatibilité relevait d'autodesk et non de Philipps Toutefois l'imprimante trace des cercles ronds. J'espère que ce problème,déja soulevé sur acadxp,sera résolu rapidement Bien cordialement
Patrick05 Posté(e) le 27 février 2008 Auteur Posté(e) le 27 février 2008 bonsoir.merci de ta réponse. portmaria, vue sur l'océan de chez toi ?.effectivement, j'ai déja vu cette question sur le forum mais je ne trouve plus....finalement ce truc ce n'est pas résolu ?.merci tout de mème.Patrick
portmaria Posté(e) le 27 février 2008 Posté(e) le 27 février 2008 Bonsoir, Depuis mon petit océan "Golfe du Morbihan" j'ai retrouvé le forum ou ce problème a été traité. Le sujet a été développé sur le forum CATIA le 19/04/2007. @+
Patrick05 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 bonjour portmaria.je vois que l'océan te donne de l'inspiration. tu as retrouvé le post.mais ça ne résoult pas mon pb....merci.Patrick
Messages recommandés