Aller au contenu

Blocs dynamiquesAssai.(buses) et attributs

philous2

Messages recommandés

Bjr,

Je souhaiterai faire un bloc dynamique pour mon assainissement en TP du style bloc dynamique avec attribut pour les réfs et longueurs avec gestion général sur excel.

Par exemple je voudrai faire un bloc dynamique avec une longueur vartiable(polaire) qui me permettrait à chaque insertion d'ajuster la longueur de chaque buse en fonction, en dehors de c ebolc je souhaierais lui associer des attributs comme un n° X avec si possible la valuer de longueur automatique suivant que j'étire ma buse ou non. et tout cela pour gestion ds excel ave cextraction de tte mes buses de mon plans automatiquement ce qui me ferait gagner du temps pour calculer l'ensemble des longuerus totales de buse spar catégorie.

J'espère avoir été sssez explicite.

En gros pour résumer je voudrais insérer des blocs dynamiques en jouant sur la longueur en ayant immédiament la longueur de chaque buse automatiquement.

pour extraction ensuite vers excel.

En fait le plus dure c'est de faire rentrer et évoluer la valeur de la longueur de chaque buse par un attribut automatique ss rentrer du texte.manuellemment

Est-ce faisable ?

Merci d'avance de vos lumières, indices, solutions facile

Phil