houhou Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bonjour J’ai perdu la ligne de commande Comment la réinstallémerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-c Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 bonjour, voilà peut être un début de piste,j'avais gardé cette info sous le coude, au cas ou : Ma barre d'état disparaît de manière aléatoireCette barre est gérée par la commande MODIFVAR et la variable MODEMACRO : taper MODIFVAR, saisir MODEMACRO, et valider à vide. A l'aide de cette procédure, Autocad réaffiche la barre d'état standard. Il semble pourtant que le changement d'espace réinitialise la commande puisque, même après avoir tapé MODEMACRO, un changement d'espace fait redisparaître la barre d'état. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut J’ai perdu la ligne de commande Tu tapes LIGNECOMMANDE ( à l'aveugle meme sans barre de commande dans un dessin). @+ [Edité le 26/2/2008 par lesourd2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaPy Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Ctrl 9: Affiche la ligne de commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 26 février 2008 Partager Posté(e) le 26 février 2008 Salut houhou Ctrl 9: Affiche la ligne de commandeC'est vrai aussi.Comme ça tu as les 2 possibilités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houhou Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Sa fonctionneMerci bienabientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés