Aller au contenu

Vous avez dit BIZARRE, mon écran est bizarre

Messages recommandés

Posté(e)

Quelles sont toutes les commandes qui modifient les afffichages écran.

J'ai compris CTRL + 9

J'ai compris CTRL + 0

Il m'en manque surement quelques unes, en particulier celle celle qui fait disparaitre toutes les barres d'outils ( et bien sur réapparaitre : surtout celle là ! ! ! ! ! )

Posté(e)

Salut, il existe une commande qui fait disparaitre les barres d'outils? Connait pas!

Mais le mieux est surement de travailler avec deux écrans, un où se trouve les barres d'outils autocad et un autre où se trouve ton dessin, le truc pour ne pas a avoir à glisser ta souris d'un écran à un autre et faire faire des kilomètres à ta souris est de personnaliser ses racourics.

Voilà ma réponse.

Posté(e)

Salut

Regarde dans l'aide

Sur une 2006

Guide de personnalisation --> Personnalisation de l'interface utilisateur --> Ajout de touches de raccourci et de touches de remplacement temporaire

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)

Salut,

J'ai compris CTRL + 0

Il m'en manque surement quelques unes, en particulier celle celle qui fait disparaitre toutes les barres d'outils ( et bien sur réapparaitre : surtout celle là ! ! ! ! ! )

C'est CTRL+0, non !!??

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

J'ai tout essayé et toujours rien compris à ce qui s'est passé. Tant pis ! ! !

La solution que j'ai souvent utilsée avec les foucades d'AutoCAD :

Je désinstalle tranquillement et je réinstalle tout aussi tranquillement.

Et maintenant tout va bien jusqu'à la prochaine ! ! !

Synonymes de foucade :

élan, toquade, aspiration, envolée, ardeur, emportement, fougue, transport, empressement, animation, envie, souhait, caprice

Posté(e)

Bonjour

quand celà m'était arrivé, je faisais affichage et présentation des menus --> classic ou

tu tapes menu et tu charges ton menu....

@+

Michel a

Posté(e)

Cela m'est arrivé plusieurs fois (suite à des plantages), de perdre toutes mes barres d'outils.

Ctl+0 n'y fait rien, les barres d'outils ont bel et bien disparues.

Dans le meilleurs des cas elles sont réapparues après un redémarrage de la machine, et dans d'autre cas j'ai du bidouiller dans la personnalisation du CUI pour les restorer (je ne sais même plus comment j'ai fais)

Ce CUI me donne des boutons :mad:

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Pour remettre à plat l'environnement AutoCad, il y a aussi la solution d'aller dans les "Options", onglet "Profils" (le dernier) et de cliquer sur "Réinitialiser".

C'est ce que je fais lorsque je ne m'y retrouve plus dans mes barres d'icônes ...

Bye !

Nous sommes tous des génies !