clambert Posté(e) le 25 février 2008 Posté(e) le 25 février 2008 Quelles sont toutes les commandes qui modifient les afffichages écran.J'ai compris CTRL + 9J'ai compris CTRL + 0Il m'en manque surement quelques unes, en particulier celle celle qui fait disparaitre toutes les barres d'outils ( et bien sur réapparaitre : surtout celle là ! ! ! ! ! )
k1-tal Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Salut, il existe une commande qui fait disparaitre les barres d'outils? Connait pas! Mais le mieux est surement de travailler avec deux écrans, un où se trouve les barres d'outils autocad et un autre où se trouve ton dessin, le truc pour ne pas a avoir à glisser ta souris d'un écran à un autre et faire faire des kilomètres à ta souris est de personnaliser ses racourics. Voilà ma réponse.
Patrick_35 Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 SalutRegarde dans l'aide Sur une 2006Guide de personnalisation --> Personnalisation de l'interface utilisateur --> Ajout de touches de raccourci et de touches de remplacement temporaire @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
(gile) Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Salut, J'ai compris CTRL + 0Il m'en manque surement quelques unes, en particulier celle celle qui fait disparaitre toutes les barres d'outils ( et bien sur réapparaitre : surtout celle là ! ! ! ! ! ) C'est CTRL+0, non !!?? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
clambert Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai tout essayé et toujours rien compris à ce qui s'est passé. Tant pis ! ! !La solution que j'ai souvent utilsée avec les foucades d'AutoCAD :Je désinstalle tranquillement et je réinstalle tout aussi tranquillement.Et maintenant tout va bien jusqu'à la prochaine ! ! ! Synonymes de foucade :élan, toquade, aspiration, envolée, ardeur, emportement, fougue, transport, empressement, animation, envie, souhait, caprice
speedy Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Bonjour quand celà m'était arrivé, je faisais affichage et présentation des menus --> classic ou tu tapes menu et tu charges ton menu.... @+ Michel a
bonuscad Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Cela m'est arrivé plusieurs fois (suite à des plantages), de perdre toutes mes barres d'outils.Ctl+0 n'y fait rien, les barres d'outils ont bel et bien disparues. Dans le meilleurs des cas elles sont réapparues après un redémarrage de la machine, et dans d'autre cas j'ai du bidouiller dans la personnalisation du CUI pour les restorer (je ne sais même plus comment j'ai fais) Ce CUI me donne des boutons :mad: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Jilde Posté(e) le 17 mars 2008 Posté(e) le 17 mars 2008 Bonjour à tous, Pour remettre à plat l'environnement AutoCad, il y a aussi la solution d'aller dans les "Options", onglet "Profils" (le dernier) et de cliquer sur "Réinitialiser". C'est ce que je fais lorsque je ne m'y retrouve plus dans mes barres d'icônes ... Bye ! Nous sommes tous des génies !
Messages recommandés