formula1 Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Bonjours, j'ai un fichier lisp qui me charge mes layers et j'aimerais donner des épaisseur de lign a mes layers mais je ne sais pas ou et quoi mettre, pourriez-vous m'aidé? Voici un exemple du code que j'ai : (defun c:laya () (command "layer" "n" "BETON-CSP-COUPE" "c" "2" "BETON-CSP-COUPE" "l" "continuous" "BETON-CSP-COUPE" ""));defun laya
(gile) Posté(e) le 23 février 2008 Posté(e) le 23 février 2008 Salut, la fonction command s'utilise avec les mêmes arguments que les options passées à la ligne de commande.Donc, il suffit, avant la validation ("") de mettre une nouvelle option : "ep" pour l'épaisseur puis l'épaisseur désirée, puis le nom du calque.Exemple avec une épaisseur de 0.7 : (command "layer" "n" "BETON-CSP-COUPE" "c" "2" "BETON-CSP-COUPE" "l" "continuous" "BETON-CSP-COUPE" "ep" "0.7" "BETON-CSP-COUPE" "") Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
formula1 Posté(e) le 24 février 2008 Auteur Posté(e) le 24 février 2008 merci, mais j'avais mis le sujet étant résolu car j'avais trouvé
Messages recommandés