punky0147 Posté(e) le 22 février 2008 Posté(e) le 22 février 2008 Je cherche à faire une extraction d'attributs un peu plus poussée que celle proposée par AutoCAD. Pour celà, j'aimerai recréer une interface similaire à celle de l'extraction d'attributs. Je n'arrive pas à trouver de contrôle me permettant d'avoir des checkbox dans ma liste (style listebox avec multiselect) qui me permette à la fois de cocher ou non la case qui m'intéresse et de sélectionner la ligne qui m'intéresse pour acceder au éléments propre à cet élément. (cf interface d'extraction d'attributs). Existe-t-il un contrôle qui permette de réaliser cette interface d'une manière simple et directe ?
sechanbask Posté(e) le 1 mars 2008 Posté(e) le 1 mars 2008 pense qu'il faut que tu triche pour arriver à ce résultat: faire des checkboxes sur une page avec un ascenseur et paramétrer la taille de l'ascenseur avec le nombre de checkboxes... ça pas l'air simple mais je suis sûr que c'est faisable. ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
Messages recommandés