SOYAMA Posté(e) le 20 février 2008 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai un dessin avec une soixantaine d'images.En l ouvrant les references externes sont introuvables et pas moyen de les recharger!! Les chemins sont correctent mais les images ne sont pas detecter.y a t il une solution pour éviter que je me les pastille toutes?D'avance merci(autocadlt2007)
SOYAMA Posté(e) le 20 février 2008 Auteur Posté(e) le 20 février 2008 non "image' ni fait rien.alors je vais donc recharger toute mes images une par une (1.2.3....60)MERCI quand meme a toi
brahimou Posté(e) le 23 mars 2008 Posté(e) le 23 mars 2008 Slt, Pour recharger les images, faut que tu tape sur le clavier les touches XR puis tu clic sur la photo, en bas tu as le chemin enregistré de cette derniere. si les photos sont enregistrées dans un chemin que ton pc ne connait pas, il ne va jamais la retrouver.ce que tu devrais faire, c'est copier le chemin du dossier des photos sous cette ligne où c'est ecrit: detecté sur..... vois tu? j'espere que tu n'as pas pu te taper toutes les photos une a une... à plus tard et bon courage. Moi
SOYAMA Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Posté(e) le 25 mars 2008 non j'ai resolu le probleme en mettant mon dessin dans le repertoire ou sont les images.Autocad retrouve automatiquement les chemins.merci quand meme!!SOYAMA
Messages recommandés