Circus Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Bonjour, Petit problème, sous nos client demande les plans mais ils ont pas AA2008, donc on exporte sur une version antérieure, alors j'ai sois que la 2D , soi que la 3D, avec le 2006 j'avais pas ce genre de problème j'avais la 2D et 3D en une fois. Merci d'avance si quelqu'un a une solution.A+ Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
krueger Posté(e) le 28 février 2008 Posté(e) le 28 février 2008 Salut Circus, Tu as essayé de créer une configuration d'exportation particulière pour conserver les objets AEC tels quel? (en passant par le e-transmit)J'ai pas du tout testé, mais il est vrai que rien qu'en exportant vers du dwg 2004 (pour moi retraviller chez moi sur une version 2006), les espaces (par exemples) se transforment en multitudes de poly et une hachure non associée au contour. Trop chiant!!C'est pénible d'avoir des problèmes de version chez Autodesk. Dès qu'on se met au gout du jour, on est pénalisé par l'incompatibilité des différentes versions (exemple les projets fait sur la 2006 qu'on doit retravaillés pour les adapter à la 2008....).Bon courage.
Circus Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Posté(e) le 28 février 2008 Grave pénible en effet...on a mis 6 mois avant de passé définitivement à la 2008, vu que fallait tout refaire pour être tranquille. Ca ne change rien avec le Etransit, c'est pareil , soi 2D soi 3D...c'était mieux avant ! Merci A+KC Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés