axx Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 J’ai recréé l’aide complète de SketchUp à cause des demandes de certain utilisateur. La demande vient essentiellement des utilisateurs ne possédant pas l’ADSL. Comme Google ne fournie plus d’aide avec le programme, ce qui oblige à être connecté au Web, avec ce fichier vous possédé l’aide complète et intégral de SketchUp en Français. Pour l’instant je n’ai pas encore eu le temps de faire les liens en interne, il faut encore que je crée le moteur de recherche, mais cela viendra avec le temps. Le fichier grandira surtout pour les débutants car j’ajouterais des tutoriaux directement dans le fichier d’aide. Pour les utilisateurs mac je prépare une aide HTML elle ne va pas tarder. C’est tout pour l’instant, à la prochaine version de l’aide de SketchUp Aide SketchUp
Matt666 Posté(e) le 19 février 2008 Posté(e) le 19 février 2008 Salut ! Excellente idée ! Bravo ! A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
axx Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Posté(e) le 13 mars 2008 Comme on me la fait remarquer l’aide au format CHM est utilisable uniquement sur Windows. Donc l’aide de SketchUp au format HTML, est utilisable sur toutes les plates-formes ayant un navigateur Web. L’aide est la même pour Windows, Mac OSX et Linux pour ceux qui utilisent SketchUp sous Linux avec Wime. http:// http://www.box.net/shared/qivbls3qco
esbe Posté(e) le 8 octobre 2008 Posté(e) le 8 octobre 2008 Hello C'est super ! bravo Pour info, il existe un programme MAC, [surligneur]CHMOX [/surligneur] qui lit le format CHM. @+ PS, je viens de l'essayer.... effectivement il ne fonctionne pas avec Chmox etrange car je lis tous les fichiers d'aide Autodesk sans problèmes. [Edité le 8/10/2008 par esbe]
Messages recommandés