Aller au contenu

Clics perdus

Messages recommandés

Posté(e)

bah si tu regardes bien, les commandes sont declenchées au relachement du doigt, c'est a dire, au second "clic".

Exemple: clic sur un bouton, et laisse appuyer. Ensuite enleve le curseur du bouton (mets le n'improte où a coté), puis relache. Tu remarqueras que la commande n'a pas été lancé.

Et c'est la qu''est mon probleme, dans le feu de l'action, on va vite, on clique partout par coeur, et la plupart du tps, je relache alors que je suis deja plus sur le bouton.

Je suis étonné d'etre le seul a être gené par ca. Ca doit être moi qui vais trop vite parceque je me bats sans arret pour lancer les actions; des dois je clique 3, 4 fois avant de reussir (apres m'être calmé et avoir ralenti la cadence...)

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

Ok open-mind.

Cela ne me gène pas trop car j'utilise essentiellement le glisser-déposer (depuis palettes) ou raccorcis clavier. Lorsque j'utilise un bouton, cela ne me gêne pas trop. Mais il faut dire que j'étudie plus le logiciel que je ne m'en sers, alors,...

Mais l'idée est bonne et peut-être que quelqu'un a la solution,...

A suivre,

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/