philous2 Posté(e) le 13 février 2008 Partager Posté(e) le 13 février 2008 Nouvelle question, j'ai fait un bloc dynamique pour un plan parcellaire, comprenant plusirurs attributs comme N° Terrier, Propiétaire, Surface totale parcelle, Section cadastrale,,Surface acquise 1, Surface restante 1, Surface acquise 2, Surfzce restante 2, etc....Jevoudrais faire une 2ème éttiquette avec attribut et lien avec seulement Surface acquise et restante 1 2,etc indépendemment avec un lien sur l'autre pour n'avoir à ne remplir qu'une seule fois. Par exemle si je rentre 1 valeur ds Surfa acquise et restante 1 simplifié je voudrais que cette valeur s'encrive sur l'autre étiquette générale.. pour m'expliquer j'ai un e parcelle x divisée par exemple en nouvelles parcelles, je vais avoir mon étiquette générale avec 4 surfaces acquises et restantes l'une sous l'autre et à coté j'aurais une autre etiquette idividuellle pour chaque nouvelle parcelle et je voudrais avoir un lien des valeurs entres ces étiquettes comment faire pour inculre lien des donnésJe ne vois pas trop comment faire j'avouePeut-être quelqu'un aura une idée d'un procédé éventuel Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés