LI_In4T!C Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 Bonjour, je cherche à partir d'un MNT TN obtenu par covadis, et d'un MNT Projet (une route) dont les talus ont été modélisés par covadis et le la chaussée modélisée par un MNT manuel entre 2 Poly3D représentants mes bords chaussées, à obtenir un MNT TN modifié intégrant le Projet. Comment puis-je faire? Merci. Si Vis Pacem Para Bellum
thierry.garré Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 covadis 3d/calcul et dessin de mnt/clipping Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Pieroka Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 chez moi, la commande découpage de MNT (clipping) est dans "Analyse du relief". Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
LI_In4T!C Posté(e) le 13 février 2008 Auteur Posté(e) le 13 février 2008 Ok merci. C'est bien ça, même si c'est dommage de devoir choisir une seule couleur pour le MNT résultant, car on perd en lisibilité. Si Vis Pacem Para Bellum
thierry.garré Posté(e) le 13 février 2008 Posté(e) le 13 février 2008 chez moi, la commande découpage de MNT (clipping) est dans "Analyse du relief". chez moi aussi d'ailleurs, mais j'ai répondu sans regarder (l'erreur...) Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Messages recommandés