ignorator Posté(e) le 12 février 2008 Posté(e) le 12 février 2008 Bonjour,J'ai fait une section A suivant une esquisse dans une piece.Ma piece à evoluer avec un nouveau perçage.Est-il possible de descendre A dans l'arbre (encore faut-il réussir à la voir !)La seule solution que j'ai trouve , aujourd'hui est de remonter le nouveau percage.Avez-vous des solutions ?merci d'avance
ignorator Posté(e) le 23 février 2008 Auteur Posté(e) le 23 février 2008 Bonjour,Je précise :J'ai fait une coupe A dans ma pièce 3D (pour la mise en plan)Ma pièce evolue : j'ajoute des fonctions dont un percage par exemple.Ma coupe ne passe pas par ce percage, alors je remonte mon percage dans l'arbre au dessus de la fonction apres laquelle j'avais fait ma coupe .' (et je peux alors redefinir).Je me demandais s'il y avait des astuces concernant cette problematique , parceque lorsqu'il y a des references ... on a plus vite fait de recreer cette coupe.Si l'on pouvait afficher la coupe dans l'arbre, il serait certainement plus facile de la redescendre ...(dans la plupart des cas )J'espère avoir ete compréhensible ...merci,++
julien12 Posté(e) le 24 février 2008 Posté(e) le 24 février 2008 Il y a deux "style" de coupe, celle passant par un plan et la décalée.1er casSi tu crées une coupe passant par un plan, tu choisis un plan existant ou tu crées un plan avec les références souhaités... Ce plan apparaitras dans l'arborescence et il sera possible de le réordonner en dernière position.2ème casPour crée une coupe décalée tu devras esquissé par ou passe ta coupe, si tu rajoutes un trou, alors tu devra redéfinir l'esquisse afin de la faire passé par ce trou. Ce qui sous entends que les coupes décalées sont toujours en denière position, mais elles n'aparaisent pas dans l'arborescence.Cela réponds à ta question ? ;)
Messages recommandés